Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage de formation à l’évaluation : stage annulé suite aux mesures anti-covid

14 novembre à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Bonjour à tous,

Malgré le contexte actuel difficile, il nous faut continuer à avancer.

Nous avons prochainement une formation à l’évaluation. Elle est obligatoire pour renouveler l’agrément des examinateurs figurant sur la liste actuelle de la CSDGE et pour les autres membres du CTR pour devenir examinateur. Elle concerne aussi tous les enseignants souhaitant travailler la thématique pour préparer aux passages de grades.

Nous avons modifié légèrement la formule cette saison. Au lieu de bloquer un weekend complet, nous positionnons cette formation en 2 temps sur les samedis de la préparation Dan sous la direction de notre D.F.R. Philippe Tramon.

Suite au problème de salle et du plan COVID,  la première partie se tiendra si tout va bien le samedi 14 novembre à Calais, le matin en salle et l’après-midi au Dojo en parallèle de la préparation Dan.

Nous vous demandons de bien vouloir vous préinscrire auprès d’Olivier pour votre participation et les repas du midi sur place.: Olivier.Bury@grandcalais.fr

Nous vous tiendrons informé du détail de l’organisation au plus proche de l’événement en tenant compte des dispositions sanitaires pour cette période.

François PENIN

Détails

Date :
14 novembre
Heure :
8 h 00 min - 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Commission formation de la ligue