Stage de ligue et lutte contre la propagation du virus

A l’attention des membres des bureaux, enseignants et aikidokas des Hauts de France

Comme vous le savez tous, la conjoncture sanitaire actuelle nous amène à devoir mettre en place un certain nombre de procédures à l’instar de ce que vous vivez pour autant dans vos associations.

Notre souhait d’Aïkidokas et d’élus reste de pouvoir continuer à pratiquer et proposer des stages et événementiels au profit du plus grand nombre.

Un des points importants tient dans notre capacité à limiter les risques et de tracer les participants en cas d’incident réel ou potentiel comme nous le demande l’Agence Régionale de la Santé.

Aussi en parallèle aux mesures préventives encadrant ces événements (prise de température, mise à disposition de désinfectant…), il convient que chaque pratiquant s’engage dans la démarche.

Nous vous demandons donc d’informer vos pratiquants que le formulaire d’identification et le questionnaire joint sera à remplir au préalable et à remettre, jusqu’à meilleure fortune, lors de l’inscription sur place.

Cliquez sur le lien pour obtenir le formulaire : Attestation sur l honneur2

Conscient que cela pourrait apparaître comme une nouvelle contrainte, il appartient à chacun de nous d’en faire une condition indispensable et acceptable pour pouvoir profiter ensemble de ses moments d’échange et de partage.

Merci par avance de votre investissement pour notre communauté

François PENIN
Président de la Ligue des Hauts de France FFAAA
Président du Comité Interdépartemental Nord-Pas-de-Calais FFAAA